À propos

Issu d'une famille d'entrepreneurs de la région, Monsieur André Croft créé les entreprises Robichaud & Tremblay inc. en novembre 1989. Au départ, la compagnie oeuvre dans le domaine de la sous=traitance pour les manufactures de la région. En 2002, l'entreprise déménage à son emplacement actuel et ouvre ses portes au public, élargissant ainsi ses horizons. 

 

L'entreprise ne tarde pas à se positionner comme chef de file au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le domaine de la vente et réparation de machines à coudre industrielles et domestiques, ainsi que la vente de textiles et accessoires de couture. Les conseils et le professionnalisme des employés permettent à l'entreprise d'offrir un service à la clientèle exemplaire et de développer des relations de confiance avec ses clients.

 

En novembre 2013, le fils cadet, Guy-Bertrand Croft, termine sa formation en électromécanique des systèmes automatisés et se joint à l'entreprise. Il apporte un soutien considérable au département de vente et réparation de machines à coudre industrielles.

 

En janvier 2015, la fille aînée, Jade Croft, se joint à l'équipe avec son diplôme obtenu à l'Université de Moncton en administration des affaires. Elle détient aussi plusieurs années d'expérience dans l'entreprise familiale.

 

En unissant leurs forces et compétences, l'entrepreneur et sa relève désirent répondre à la demande et ainsi continuer à développer leur entreprise. Leur objectif premier est d'offrir un service irréprochable, des conseils de qualité ainsi qu'une gamme de produits des plus complètes.