Politique de livraison

La livraison des commandes est offerte au Canada seulement.

Le transport est gratuit partout au Québec en tout temps pour les commandes de 75$ et plus avant taxes.

Les frais de transport vers les autres provinces Canadiennes vous serons confirmés par un agent du service à la clientèle.

 

Certaines restrictions peuvent toutefois d’appliquer :

Certaines destinations éloignées ou colis non standard peuvent avoir une charge supplémentaire. Si tel est le cas, un représentant du service à la clientèle vous contactera pour vous aviser et avoir votre autorisation avant d’expédier la commande. 

 

Délais de traitement des commandes

Vos commandes seront traitées dans un délai de 24-48 heures ouvrables à compter de la date de confirmation. Les délais de livraison sont généralement de 24-48 heures ouvrables, dépendant de la zone géographique dans laquelle votre colis sera expédié.

Notez que malgré un suivi rigoureux de notre part, certains produits peuvent se retrouver en rupture de stock lorsque nous traiterons votre commande. Un agent du service à la clientèle vous contactera si tel est le cas pour vous confirmer le délai de livraison possible de l’article. Vous pourrez alors décider d’annuler l’article et recevoir un remboursement ou attendre que l’article soit disponible.

 

Modification des commandes

Aucune modification ne sera acceptée lorsque la commande aura été confirmée.

 

Politique de retour

Nous accepterons les retours dans un délai de trente (30) jours suivants l’achat pour la marchandise retournée dans son emballage original. Aucun retour ne sera accordé pour le matériel coupé, les commandes spéciales, les produits en aérosols, les fils spécialisés et les ciseaux.

Vous pouvez retourner les articles directement à notre succursale du 1131, rue la Brosse, Chicoutimi et ce, sans aucun frais.

Si vous voulez retourner les articles par transport, notez que nous ne sommes pas responsable des frais.

 

Politique de remboursement

Nous vous rembourserons selon le mode de paiement original si le retour est accepté. Vous devez présenter votre reçu original pour obtenir un remboursement complet. Sans le reçu original, un crédit en magasin vous sera accordé.